Comment ranger ses boucles d’oreilles ?

Comment ranger ses boucles d’oreilles ?

S’il y a bien des bijoux qu’il n’est pas évident de ranger, ce sont les boucles d’oreilles. Bien que ce soit la mode des mono boucles, les paires de boucles d’oreilles ont encore la côte. Il faut donc, au moment de les ranger, faire en sorte de bien stocker les paires ensemble sans risquer de les abîmer. Pendantes, clous, les boucles d’oreilles se déclinent en différents modèles. Il est donc essentiel de trouver une organisation et une façon de ranger ces bijoux qui soit pratique au quotidien et qui préserve vos bijoux au maximum. Vous vous demandez comment ranger ses boucles d’oreilles ? Vous trouverez en magasin des rangements à bijoux ou bien vous pouvez créer votre propre rangement à votre image.

Avant de réaliser votre présentoir à boucles d’oreilles, vous pouvez personnaliser votre cadre en bois avec de la peinture de la couleur de votre choix ou d’autres éléments à coller sur votre cadre pour lui donner l’aspect que vous désirez. Cette étape n’est pas obligatoire si votre cadre vous convient tel quel.

Vous devrez ensuite accrocher à votre cadre du grillage fin avec des agrafes, des bandes de carton ou encore du ruban. Si vous optez pour le ruban, choisissez-le épais afin qu’il ne se déchire pas lorsque vous y ferez des trous pour vos boucles d’oreilles. C’est sur le grillage, le ruban ou le carton que vous accrocherez vos paires de boucles d’oreilles pendantes ou bien puces.

DES

Commentaires (0)

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Pour une navigation optimale, en poursuivant cette visite sur ce site, vous accepter la navigation des cookies. ( en savoir plus )