Le piercing nombril est le bijou le plus porter

depuis très longtemps. Le piercing pour nombril est indémodableComment les piercings au nombril sont-il faits ?

Les piercings au nombril sont toujours faits par un professionnel qui utilise du matériel professionnel . Concernant le temps de guérison, cette zone peut prendre entre 6 et 9 mois. Une chose est sûre, tu devras prendre soin de ton tout nouveau piercing peu importe combien de temps ton corps a besoin pour cicatriser.

Première chose : choisis ton pierceur intelligemment.

Tu peux demander autour de toi des recommandations ou tu as peut être déjà un professionnel en qui tu as confiance. Si tu ne connais personne pour faire ton piercing au nombril ou si tu ne t’es jamais fait piercer, tu as une autre solution. Va dans un salon de piercing, regarde à l’intérieur, informe toi et demandes des références si besoin. C’est crucial que cette personne soit expérimentée et qualifiée pour piercer.

nombril

Comment prendre soin de ton piercing au nombril ?

Les soins sont cruciaux pour garder ton nouveau piercing au nombril propre, en bonne santé et beau. Du fait de son placement, tu devras prendre plus de précautions durant la période de cicatrisation. Utilise une solution au quotidien pour éviter les bactéries en trempant ton piercing dedans deux fois par jour.

Tu dois t’assurer que tu n’expose pas ton ventre aux bactéries plus que de normal. Évite les lacs, les piscines et les bains durant les six premiers mois. Évite aussi les exercices qui peuvent infecter cette zone. Comme ton corps se plie en deux à cet endroit, ton piercing sera sûrement plus irrité que d’autres piercing sur ton corps. C’est pourquoi il est essentiel de garder cette zone propre et de faire plus attention que d’ordinaire.

Un autre facteur important durant la cicatrisation est ton système immunitaire. Garde un bon niveau de vie, manges bien, fais du sport et bois beaucoup d’eau. Plus tu es en bonne santé, plus vite le corps guérira.

En cas d’infection, vas voir ton pierceur aussi vite que possible !

Quel matériau est le meilleur pour un piercing au nombril ?

Quand tu te fais piercer le nombril, assure-toi que la personne qui te fait le piercing utilise un bijou sans nickel. Le meilleur matériau pour démarrer est le titane solide. Quand ton piercing est cicatrisé, tu pourra choisir parmi l’acier chirurgical, le PTFE ou l’or 14 carats. Le design que tu choisiras parmi notre sélection dépendra uniquement de tes goûts et de ton mode de vie.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Pour une navigation optimale, en poursuivant cette visite sur ce site, vous accepter la navigation des cookies. ( en savoir plus )