FOIRE AU QUESTIONS : Trouvez sur cette page la réponse au question que vous pouvez vous posez ?

Reponse et question du site de bijoux-et-piercing.fr
Produits

Y a-t-il un catalogue papier avec tous les produits ?

Vous trouverez toutes les photos et descriptions de tous les articles actuellement offerts dans notre boutique en ligne. Vu que notre assortiment est constamment élargi et adapté, il serait tout simplement impossible pour un catalogue papier de rester à jour.

Comment réussissez-vous à vendre la meilleure qualité au meilleur prix ?

La bonne qualité à des prix équitables, c’est le plus important pour nous. Nous envoyons nos articles directement de l’usine à votre domicile. Il n’y a pas d’intermédiaires qui puissent augmenter des prix. Pour cette raison nous pouvons vous proposer des articles à des prix vraiment intéressants !

Est-ce que les tunnels, plugs et boucles d’oreilles sont toujours vendus par paires ?

Quand rien n’est indiqué dans la description, l’article est vendu á l’unité, c’est-à-dire vous ne recevrez qu’une seule pièce. Donc si vous choisissez quantité « 1 », vous recevrez normalement un seul tunnel ou plug. Les articles qui sont livrés par paires sont clairement identifiés comme tels dans la description de l’article (par exemple « Vendu par paires »). Donc si vous choisissez quantité « 1 », vous recevrez une paire dans ce cas, cela veut dire deux boucles d’oreilles.

Faites-vous des fabrications sur mesure ?

Pour l’instant nous ne pouvons pas vous offrir des fabrications sur mesure.

Commande

Y a-t-il un montant minimal ou une quantité minimale de commande ?

Non, chez bijoux-et-piercing.fr il n’y a pas de montant minimal ou quantité minimale de commande. Chacun est libre à acheter tant qu’il veut !

Est-ce qu’il y a des envois d’échantillons gratuits ?

Nous n’envoyons pas d’échantillons gratuits.

Est-ce que l’ouverture d’un compte client est gratuite ?

Si vous souhaitez acheter chez  bijoux-et-piercing.fr, vous devez d’abord vous enregistrer et créer un compte client. Cela est gratuit et n’exige aucun engagement. C’est clair que vous pouvez clôturer votre compte à tout moment de manière gratuite.

J’ai fait une commande, mais je n’ai reçu aucun mail avec les données pour pouvoir effectuer le paiement. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Lorsque votre commande est prise en compte, nous vous envoyons un mail automatique à l’adresse mail que vous nous avez indiquée. Au cas où vous n’auriez reçu aucun mail, c’est très probable que le mail se trouve dans votre dossier spam. Si vous ne pouvez pas y trouver, nous vous prions de prendre contact avec notre support par mail à bijouxetpiercing@orange.fr

Paiement
Puis-je payer contre remboursement ou par facture ?

Ce n’est pas possible de payer contre remboursement ou par facture. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur les modes de paiement dans la rubrique « Paiement et expédition ».

  

Puis-je payer ma commande en plusieurs versements ?

Il n’y a pas de montant minimum de commande chez bijouxetpiercing.fr, donc vous pouvez aussi faire des commandes de faible valeur. Pour cette raison ce n’est pas possible d’effectuer un paiement échelonné.

  

Puis-je modifier mon mode de paiement bien que j’aie déjà finalisé ma commande ?

Au cas où vous n’auriez pas encore payé votre commande vous pouvez modifier le mode de paiement. Il y a une seule exception : Des changements ultérieurs du mode de paiement en faveur du paiement par carte de crédit ne sont pas possibles. 

J’ai fait une commande, mais je n’ai reçu aucun mail avec les données pour pouvoir effectuer le paiement. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Lorsque votre commande est prise en compte, nous vous envoyons un mail automatique à l’adresse mail que vous nous avez indiquée. Au cas où vous n’auriez reçu aucun mail, c’est très probable que le mail se trouve dans votre dossier spam.

Est-ce qu’il y a des réductions pour les grandes commandes ?

À partir d’une valeur de commande de 250 EUR vous pouvez profiter des réductions. Veuillez trouver des informations plus détaillées dans la rubrique « Remises ».

Expédition et livraison

Les commandes peuvent être envoyées par express. Veuillez trouver plus d’informations en ce qui concerne le sujet « Envoi » dans la rubrique « Paiement et expédition ».

  

Dois-je payer des frais de dédouanement pour ma commande ?

Depuis le mois de mai de 2010 bijoux-et-piercing.fr paye tous les frais de taxe et de dédouanement pour les clients de l’Union européenne. Donc vous ne devez pas payer des frais supplémentaires de dédouanement. Les pays hors de l’Union européenne peuvent appliquer leurs propres dispositions au niveau national, donc là il peut se produire des frais supplémentaires.  

    

Dois-je être à la maison lors de la livraison de ma commande ?

Les commandes entrent normalement dans une boîte aux lettres de taille moyenne. En plus ce n’est pas nécessaire de signer lors de la livraison. Vous ne devez pas être à la maison pour prendre votre commande alors. 

    

Ma commande est un cadeau. Puis-je indiquer une date précise pour la livraison de ma commande ?

Malheureusement nous ne pouvons vous indiquer aucune date précise en ce qui concerne la livraison de votre commande, car la livraison de notre centre de distribution à votre domicile est effectuée par les services postaux. Normalement vous recevez votre commande en 4-7 jours. (Attention : le délai de livraison pour les envois à destination des DOM-TOM est de 10 à 15 jours ouvrables.)

À quoi dois-je faire attention en ce qui concerne les frais supplémentaires facturés par les agences postales ?

Depuis juillet 2021, les agences postales de certains États membres de l'UE (Belgique, Croatie, Pologne, Hongrie, République d'Irlande, République tchèque, Malte, Slovaquie, Slovénie) perçoivent de manière indépendante des suppléments pour les envois provenant de l'extérieur de l'UE. (Ces frais n'ont aucun rapport avec les frais d'expédition réels et, en tant qu'entreprise suisse, ils peuvent également être prélevés sur nos envois. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la perception de ces frais, car ils ne sont pas perçus par les entreprises postales avant la livraison. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de rembourser ces frais. Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec l'agence postale responsable de votre envoi.

Divers

Pouvez-vous créer un lien vers mon site privé, vers mon blog ou vers ma boutique en ligne sur votre site web ?

Pour des raisons organisationnelles ce n’est pas possible de créer des liens vers des autres pages web, mais nous serions bien sûr ravis si vous créiez des liens vers notre site !

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Pour une navigation optimale, en poursuivant cette visite sur ce site, vous accepter la navigation des cookies. ( en savoir plus )