La boutique Bijoux et Piercing

vous présente un choix parmi des beaux bijoux de piercings langue avec plus de 200 bijoux pour piercings tous plus beaux les uns que les autres. Découvrez dans cette pages des piercing barbell proposés par notre boutique : Piercing barbell acier, Piercing barbell titane, un espace reservé au piercing barbell proposant un grand choix de bijoux piercings à petits prix toute l'année. Chaque bijou piercing barbell bénéficient d'une fiche descriptive qui vous aide à voir les petits détails de nos bijoux.

piercing barbell acier qualité

Il existe des barbells

de différentes matières, d'épaisseurs de jonc, et de longueurs. Lorsqu'un barbell mesure moins de 1.6mm d'épaisseur de jonc, il est communément appelé micro barbell. Les barbells courbes pour le nombril sont souvent appelés bananes.Les barbells sont les bijoux privilégiés pour le piercing de langue, mais on peut les utiliser également pour les piercings au téton et certains piercings génitaux.À quoi servent les piercings à la langue ?

Ils sont principalement utilisés pour des raisons esthétiques. Il y a une théorie qui dit que les piercings à la langue sont un outil pour le plaisir sexuel. Mais ce n’est pas un fait qui peut être généralisé. Pour certains, ils ont effectivement un effet positif et pour d’autres, il n’y a aucune différence.

Comment nettoyer un anneau à la langue ?

Assures-toi d’avoir une bonne hygiène buccale. Il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec un piercing qui guérit dans de bonnes conditions. La salive est pleine d’enzymes qui aident la guérison et gardent la bouche propre. Si tu veux nettoyer ta barre, tu peux la rincer dans de l’eau salée. Mélange du sel avec de l’eau tiède et fait un gargarisme matin et soir. Tu peux aussi enlever et stériliser ton bijou si tu penses que c’est nécessaire. La plupart des bijoux en métal peuvent être bouillis ou trempés dans de l’eau salée tiède.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Pour une navigation optimale, en poursuivant cette visite sur ce site, vous accepter la navigation des cookies. ( en savoir plus )