Spirale et Twisters

La boutique Bijoux et Piercing.fr

vous présente un choix parmi des beaux bijoux de Spirale et Twisters avec plus de 200 bijoux pour piercings tous plus beaux les uns que les autres. Découvrez dans cette pages des Piercing Spirale et Twisters proposés par notre boutique : Piercing Spirale et Twisters acier, Piercing Spirale et Twisters titane, un espace reservé au piercing Spirale et Twisters proposant un grand choix debijoux piercings à petits prix toute l'année.

Chaque bijou piercing Spirale et Twisters bénéficient d'une fiche descriptive qui vous aide à voir les petits détails de nos bijoux.

 

Spirale et Twisters

Spirale et Twisters

Le piercing avec Spirale est parfait pour dilater le trou (quand c’est cicatrisé). Avec cette pratique le trou est dilaté lentement, environ 1 mm au mois pour le lobe. Ici tu peux acheter ta spirale préférée en choisissant beaucoup de couleurs et matériaux. Le Twister est un piercing avec forme de spirale, disponible 1,2 mm et 1,6 mm épais. Tu peux combiner au twister tous le modèles de rechange. C’est une bonne alternative au piercing avec barre circulaire.

L'anodisation du piercing est une technique de coloration pour certains métaux qui permet d'obtenir différentes couleurs en baignant le produit dans une solution chimique et en y injectant une courant électrique : c'est la tension du courant qui va définir la couleur obtenue. En effet, cela créé une fine couche d'oxyde qui va se colorer mais qui permet aussi de lisser la surface du produit et de le rendre plus résistant à la corrosion.

Il est vrai que sur du titane pur,

il n'est pas possible d'obtenir du noir, surtout avec du matériel grand public. Cependant, le titane grade 23 TI6AL-4V-ELI utilisé pour les piercings n'est pas du titane pur : c'est un alliage qui contient notamment de l'aluminium, et c'est grâce à la présence de cet aluminium que l'on obtient le noir en l’appliquant sous forme de couche PVD (Physical Vapor Deposition) et en jouant sur certaines techniques de finition. Ces techniques sont pour la plupart du temps gardées secrètes par les fabricants car elles sont très difficiles à mettre en place (c'est ce que l'on appelle des solutions propriétaires)... elles représentent donc une véritable valeur ajoutée pour les entreprises capables de les réaliser.

Les Twisters vont vous permettent au fil du temps d'agrandir vos trous d'oreilles et d'obtenir des piercings de plus en plus gros. Sachez malgré tout que si un jour vous décider de ne plus mettre ni twitters ni écarteur, cela ne vous laissera que peut de cicatrice jusque 8 mm. Ensuite cela se verra forcément.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Pour une navigation optimale, en poursuivant cette visite sur ce site, vous accepter la navigation des cookies. ( en savoir plus )